Notre Assemblée Générale du 21 janvier 2017


Les randonneurs sont venus nombreux à l'assemblée générale du club RomoRando, samedi. Sur les 170 membres de l'association, près de 120 étaient présents à la salle de Lanthenay. Le bureau au complet a accueilli les participants, Roger Leroy, représentant la municipalité et l'OSR, ainsi que Michel Dufour, président du Comité départemental de randonnée pédestre.

Le président, Gérard Lafilhe, a ouvert la séance en présentant les différents rapports. Les activités de 2016 ont été rappelées, soit seize sorties. Le succès de certaines d'entre elles a été tel que l'association a organisé un deuxième séjour. Comme celui dans le parc régional de la Brenne, auquel ont participé 34 personnes. Pour 2017, RomoRando prévoit notamment des sorties lointaines, comme la vallée du Lubéron, le Finistère Sud pendant une semaine, un séjour en montagne à Luchon en août, et une semaine en Espagne fin septembre (Sierra de Guara).
Des randonnées sont organisées localement le deuxième mercredi de chaque mois, et des « randos douces » le quatrième mercredi sur environ 7 km. Une nouveauté : le troisième jeudi, une randonnée de 10 à 12 km sera organisée dans un village autour de Romorantin. La première aura lieu jeudi 16 février le matin.

Contact : site www.romorando41.com ; courriel : romorando@orange.fr